f1,f2,f3,f4 ... Savannah

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde alors voila j ai perdu mon chat il y a quelque semaine et je ne pas vivre sans chat j ai donc chercher sur l'ordinateur et j'ai trouver ce chat-chien le savannah je trouve sa magnifique mais avant d'en prendre un ce qui est pas sur dutout sur je voulais savoir ce que c'était c f1, f2,f3,f4 ect ... Quels sont les diferences ? Et la quel vous me conceillerez et pourquoi ? Voila voila !! 🤧😝👍

23 réponses
Utilisateur anonyme

mieux vaut garder ses chatons et les faires identifiers

Utilisateur anonyme

Farfalla56, par perdue, elle sous-entend qu'elle est morte. Comme la métaphore monter au ciel 😐

Utilisateur anonyme

tu veux juste te fair des sous ac une reproduction de Savannah car sa rapporte plus que un chat de goudier , tu veux surtout s avoire combien rapporteront les futur petit de ton futur Savannah ,UNE QUESTION QUI CE RELLIE A UNE AUTRE QUESTION BIEN MOIN PLAISANT QUE LA PREMIER ,moi si un de mes chien meurt j'aurais voulu une progéniture pour pouvoir m en rappeler à jamais malheureusement et heureusement ma femelle es opéré :( :) ne jamais vendre leurre petites part respect de l amoure que je leurre porte ,imagine tu vende l enfant de ta soeur parce quel te rappelle ta soeur (ou ton frere pas d importance ) qui es décédé ? Non ses pas normal car ses pas respectueux donc tu ne donne pas de respect à ton chat mort du coup ses que tu l'aimais pas vraiment ..se n es juste mon avis j'espère que la roue t empêchera d avoire un Savannah tu mérite vraiment pas l amoure des animeaux ;)