Quelle différence y a-t-il entre les différents vermifuges ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voulais savoir qu'elle était la différence entre les vermifuges en pharmacie, chez le vétérinaire ou encore dans les supermarché ?

Merci
14 réponses
Utilisateur anonyme
Candymarie, ok c'est moins cher qu'en pharmacie alors !
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Tout à fait et en plus efficace à tous les coups ! c'est pour cela que nous sommes quelques unes à insister pour le bien être et la santé de votre chat, mais aussi pour votre porte monnaie !

bonne journée
Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup à vous tous, j'irais chez le vétérinaire ou je lui passerais un coup de fil ;)
Utilisateur anonyme
je ne suis pas tout a fait d'accord avec vos réponses !!

d'accord pour les super marche !!a bannir !!!
maintenant en ce qui concerne les pharmacies je ne suis pas d'accord !!
tout d'abord on ne vend pas de cochonneries mais des produits élaboré par des vétérinaires !
ensuite on suit des formations par les vetos qui expliques les divers molécules pour divers parasites et enfin les prix en pharmacie sont moins chers que chez les vetos car plus de quantités donc plus de remise qui se répercute sur le prix de vente !!

maintenant il est vrai qu'il faut quand même l'avis du vetos !!!