Pourquoi mon chaton n'urine que sur mes affaires ?

Utilisateur anonyme
La première fois que Raksha est arrivé il à uriné sur ma couette j'ai laissé passé parce que tout était nouveaux ,il avait peur et ne connaissais pas encore l'emplacement de sa caisse . Mais depuis sa c'est répété plusieurs et uniquement sur mes affaires. je ne sais pas si il essaye de me dire quelque chose ou quoi , et j'aimerai bien savoir quoi faire . Merci pour vos éventuelle réponses .Aerin
18 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour , ton chaton éxprime la posséssion qu"il a pour toi , qu'elle age à t-il ?
Utilisateur anonyme
environ 3 mois je ne connais pas sa date de naissance exacte désolé ^^ et merci pour ta réponses .
Utilisateur anonyme
Derien , je sais cela est un peu "cruel" pour ton chaton mais aprés ces bétises évitent le pendant un moment , c'est une sorte de punition douce.
Utilisateur anonyme
Merci du conseil je vais essayé de le mettre en pratique. ^^
Utilisateur anonyme
Derien .
Utilisateur anonyme
ton chaton n'a t-il pas été retiré trop tôt de sa fratrie ?
Utilisateur anonyme
Je ne penses pas il était le seul de sa porté , mais il y avait d'autre chat adulte .
Utilisateur anonyme
pourquoi vous avez mis en négatif la 2éme réponse de Marie-Lou ?
Utilisateur anonyme
ilm faut laver le linge à l'eau vinaigrée - Mets un peu d'eau de javel dans sa litière - Est ce que tu enlèves les crottes tout les jours ?

Utilisateur anonyme
Clara 59 je n'ai rien fais et d’ailleurs je n’arrive pas à la mettre positif alors je ne c'est pas .