Mon nouveau chaton est hyperactif, que faire ?

Utilisateur anonyme
Voila j'ai un nouveau chaton , Son nom est Pepsi c'est un male .
Voila nous l'avons depuis 4 jours et voila que monsieur décide de nous énervez . Ils monte partout déchire le canaper se bat avec ma chienne et mon autre chat , IL EST HYPERACTIF ! Surtout le soir , il se met a courrir dans tout les sens et fonce dans les murs . -.-
De plus il me mord et me griffe .
J'ai 19 cicatrice sur les deux main se n'est vraiment plus drole . Certain disent que c'est qu'il a surement été séparer trop jeune de ces parents , frere et soeur et qu'il n'a pas appris a jouer plus délicatement ce qui aurais du etre appris par c'est freres et soeurs .
De plus pour les punitance , si il nous mord ou griffe nous l'enfermons dans la chambre
ou nous le prenons par la nuque comme le fesait sa mere mais il s'en fou . De plus ma chienne ayant un grand instinc maternelle l'éduque comme un vrais mere . Malheureusement il ne fait qu'a sa tete . Il s'est qu'il fait des bétise mais il s'en fou .

Pourtant il a tout ce qui lui faut . Litiere , amis (Bouclette et Little Monster) grattoir , nourriture . jouets , endroit pour dormir .
En le voyant il avait tellement l'air d'un ange mais non ce n'est vraiment pas le cas .
Comme c'est le premier chaton que j'ai a éduquer moi-meme pouvez vous m'aider ?

Voila Pepsi
[img|marisol1999_4fc3a2e63a330.jpg]

Désoler pour les fautes d'ortographes ce n'est pas mon fort .
11 réponses
Utilisateur anonyme
Ouais je sais mais c'est que la vendeuse avait trouver le chaton derriere l'animalerie , elle la garder nourris au biberons et en a pris bien soins . comme d'habitude je suis passer aller faire un tour a l'animalerie pour chercher de la nourriture mais c'est alors que j'ai vue Pepsi alors je l'ai adopter :)