Mon chat est-il un pure race ?

Utilisateur anonyme
Nous nous pensons que notre chat est un sacré de Birmanie mais notre voisine qui a une vraie sacré de birmanie fin vrai c'est sur que c'est un birman est en train de nous dire que comme notre chat n'a pas les chaussettes elle dit que ce n'est pas un sacré de birmanie je vous montre :[img|hayadu56_54218ddc30411.jpg][img|hayadu56_54218de8c66a1.jpg] voila donc enftes souvent les birman fin ils ont les chaussettes comme ceci sur une des image (qui n'est pas notre chaton la ou vous voyez le birman AVEC chaussettes ce n'est pas le notre [img|hayadu56_54218ea93e2b6.jpg] donc ce chat la a les chaussettes mais le notre sur les deux première photo ne les a pas mais après je me sus rendu compte que comme il n'a que 5 mois peut etre que il ne c'est peut etre pas developper tout entierement mais après je me suis rendu compte que on dirait qu'il les a mais que nefete ses pattes son grises alors après j'ai vu que ses chaussettes plus foncé un gris plus foncée alors qu'en pensée vous ???? Aidez-moi je vous en supplie je ne m'ensort plus
11 réponses
Utilisateur anonyme
Oui mais dans la seconde partie, je parlais des birmans en général ;)