Comment savoir si mon chat s'est fait piqué par un serpent à la patte ?

Utilisateur anonyme
mon chat (mélodie) a une patte enfler on c pa si elle c fé piqer par un serpen ou pa et en + le vétérinaire nouvre qa 14h
16 réponses
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Encore une fois je rappelle que personne ne peut donner de conseils vétérinaires sans enfreindre la loi, donc dans un cas comme cela, c'est vétérinaire de garde en urgences, bien plus rapide et efficace que les forums et portails animaliers.
Sans oublier que ce qui ressemble au cas de Minou peut être radicalement à proscrire pour Matou... c'est dangereux inutile, et illégal.

Bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
comment va t-elle ?? : /
Utilisateur anonyme
ct un serpen qi la piqer et elle pourré mourir dan 2 ou 3 jour
Utilisateur anonyme
oh non!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
c nul chui super triste
Utilisateur anonyme
un serpent ? non c'est une vipère -