Comment faire pour nourrir mon chaton alors qui ne veut rien manger ?

Utilisateur anonyme
voila j'ai récupéré mon chaton il y a 2 jours... il a 2 mois... mais il ne mange toujours pas mise a part boire son lait et un peu d'eau
je lui donne des croquettes, il n'en veut pas, pareil pour ma paté il n'en veut pas non plus. du coup j'ai mélangé ces croquettes ac du yaourt mais il aime pas des masses donc je ne sais plus quoi faire...

ah oui et depuis deux jours il n'a fait pipi qu'une fois... pas de caca ni rien depuis
pourtant je lui ai montré ca litière, je l'ai mis dedans je lui ai fais gratté ces pattes dedans mais tjs rien et il préfére l' a mangé...

aurait besoin de conseil...
15 réponses
Utilisateur anonyme
quand je lui met la paté et les croquettes il va reniflé et s 'en va vers son lait... donc je vais surement changer de marques. j'attends de voir ce que me dit le véto...
Utilisateur anonyme
Bonjour !!!
je suis allé chez le véto hier matin, tout va bien d'aprés lui et d'ailleur mon chaton a commencé a mangé ça paté mercredi soir j'ai réussi à trouver une solution. Il a simplement fallu que je mélange du saumon fumé à ça paté et il a tout mangé maintenant il l'a mange sans saumon donc c'est nikel, maintenant on va essayé de lui faire mangé des croquettes mélanger à ça fameuse paté donc pour ce premier point c'est rentré dans l'ordre....

Coté propreté ben il a commencer a faire ses selles mercredi soir vu qu'il a commencé à manger forcement... sinon il rentre dans ça litière faire ses besoins mais par moment nous fais des petites surprises donc ce n'est pas encore acquis... mais on lache pas l'affaire :)

Je vous remercie de vos conseils...
Utilisateur anonyme
Si tu l'as que depuis 2 jours il est peu etre stressé mais j'ai toujours entendu qu'un chat ne se laissait jamais mourrir de faim il ira au bout d'un moment.
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Faux un chat stressé se laissera mourir de faim, c'est plus courant qu'on ne le pense Max310799
Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Bonjour besoin d'aide on na tué ma chatte. Mon chaton a du mal a prendre son biberon de lait. Comment je doit faire pour lui faire prendre. Il a tous juste 1mois. Répondre moi vite merci d'avance