Mon chat a une plaie sur la tête, d'où vient-elle ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, J'ai remarqué cette plaque étrange (j'ai joins une photo) sur l'arrière de la tête de mon chat (femelle) je ne sais pas trop ce que c'est, elle est un peu sauvage elle n'aime pas trop que je la touche donc j'ai du mal a l'inspecter [img|emeline0412_579cecb8d3417.jpg] si quelqu'un a une idée de ce que c'est je suis preneuse je n'ai jamais eu de chat avant. Merci beaucoup

15 réponses
Utilisateur anonyme
^^
Tania28700
si elle n'a plus ses griffes, elle se défendra comment ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas l'intention de lui couper, il est évident qu'étant donnée qu'elle est "sauvage", ça serait la mettre en danger :)
Tania28700
Oui je pense que c'est bien plus raisonnable, et je ne conçois pas couper des griffes à un animal
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tout à fait, il était surtout question de pouvoir désinfecter pour éviter que cette petit plaie devienne dangereuse pour elle, je ne la priverais en aucuns cas de ces armes de chats