le plus beau des minet qui joue avec biscotte :)

Utilisateur anonyme

faites pas attention par terre c'est perle qui m'a mit son bazar lool

:)

26 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi euqi sa me donne envie mais je tente pas histoire de pas me faire chopper la tête mdrrr

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon :) Le pinpin aussi, j'aime bien sa couleur ;)

Utilisateur anonyme

hihi silvana moi aussi j'aime bien la couleur de ma pipine en plus elle est gentille comme tout :)

Utilisateur anonyme

Hihi elle doit être toute douce :)

Utilisateur anonyme

Meuh non Lyly, quand ils choppent la tête ils le font sans les griffes tu sais bien ;)

Utilisateur anonyme

oui silvana c'est vrai mais elle est pas trop trop caresses elle aime bien se promener tranquille ^^

Utilisateur anonyme

ptdrr euqi mais oui bien sur xD

Utilisateur anonyme

c est vrais quand ils nous copent a la tete nos kikinous sont tres doux

Utilisateur anonyme

Ah oui? Ben en tous cas elle est belle.

Utilisateur anonyme

les marbrures de ce chat sont magnifiques