mes chats le matin apres un bon repas et du fromage blanc

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes voila commence la journee de mes kikinous apres des un bon

repas croquettes a volonte et fromage blanc et les voila

nolane fait sa sieste

loukas regarde a la fenetre

solene me guette au tournant

une vie de pacha

71 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore ton image :)))

Utilisateur anonyme

Sans polémiquer, je met une photo d'avant et après de Pearl , gouttière pure de parents gouttière pur !

Tout le monde dit que c'est un croisé siamois, et bien non c'est un gouttière.

On voit que ses couleurs on beaucoup changer, elle a maintenant le visage très foncé et le corps foncé également alors que chaton ce n'était pas du tout pareil.

Utilisateur anonyme

silvana mon veto a plus de 50 ans il est diplome de l ecole veterinaire de lyon et ça fait

preque 15 ans que je suis sa cliente ça etait pour mes deux labradors et ensuite les chats

il s appelle dr jean claude Cardey je pense qu il connait bien les especes et oui

je me fiche que ce soit un croise avec beaucoup ou pas beaucoup de siamois mon petit bout je l adore

Utilisateur anonyme

Mure69 les photos des sphynxs sont super

les filles vous jouez au quizz photos si oui n avez vous jamais remarquez quil y a des fois ou les chats ne ressemblent pas a des races comme ils disent

Utilisateur anonyme

margaux nolane devrait devenir comme le chat fonce sur ta photo et tu vois on te dis qu il a du siamois en fait les veto nous disent je pense la race qu ils trouvent la plus approchante

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ils sont très mignons ! Mais par contre, tu fais beaucoup beaucoup de sujets :/ Tu peux pas en faire un seul et regrouper toutes les photos de tes minous dedans ? ^^

Utilisateur anonyme

ben beaucoup de monde font plusuieurs sujets et je ne mets pas de photos a chaque fois

si on veut dire autre chose il faut bien mettre un nouveau post si ça ne concerne pas celui d avant

Utilisateur anonyme

Oui, mais faire un post juste pour les photos de tes chats ^^

Par exemple quand tu parle des gamelles en inox, c'est normal que tu fasses un nouveau sujet.

Utilisateur anonyme

C'est marrant parce que j'ai l'impression que chez le chien c'est l'effet inverse. Ma chienne petite était pratiquement noire avec le bout des pattes fauve et maintenant elle a toujours sa dominante noire mais à pris beaucoup de fauve surtout sur la tête et ses pattes un peu plus.

Le "gouttière siamois" que j'avais (le + jeune) tirait du siamois alors que l'autre "gouttière siamois" tirait du gouttière côté pelage avec le colorie mais peu prononcé du siamois.

Il faut que je retrouve la photo où ils sont tous les deux et que je scanne pour vous montrer, mais ct bien deux gouttières.

Utilisateur anonyme

ah d accord le veto nous dit la race qu il voit en ce chat mais c est un gouttiere