Laisser le chat pendant les vacances

Utilisateur anonyme

pendant les vacances d'été ma famille et moi partons en vacances

un seul problème ma chatte de 1 ans seras toute seule dans la cave pendant 1 ou 2 semaines alors je voudrais savoir comment faire.

61 réponses
Francesca_fr

mais je ne comprends pas, tu m'as dit que ton chat de 10 ans serait nourri par ton voisin, mais je croyais que ce serait chez lui mais pas ds la cave, non comme le dit tout le monde c'est inacceptable. tes parents ont pris des chats et osent les traiter ainsi.

j'ai 8 chats en appt, et je n'ai pas de casse. il faut trouver 1 solution, tu ne peux pas laisser faire cela.

Francesca_fr

et tu habites ou exactement, il faut se renseigner dès maintenant , les vacances s'approchent et tu ne peux pas compter sur tes parents si je te comprends

Utilisateur anonyme

ne vous ennervez pas les vrais wamiz....pensez que c est les vacances scolaires et que nos chères petites têtes blondes passent trop de temps sur leur ordi.....et font des post qui n en sont pas...histoire de polluer un peu....

Utilisateur anonyme

PATOUT a tout compris lisez certains posts et vous comprendrez -

P'titefleur

OUi vous avez raison..on ne sait jamais le vrai du faux...........

Francesca_fr

oui vous avez raison candymarie et patoumout, mais si c'est vrai alors quel bon exemple de la part des parents.

P'titefleur

Oui, certains parents sont supers pour montrer le bon exemple à leur propre enfant : respecter la nature, toute sorte de vie quelle qu'elle soit : comment voulez vous que plus tard, ces jeunes respectent les animaux.. impossible. Encore un animal qui ne doit pas avoir sa place dans cette famille, pauvres chats je les plains...

Utilisateur anonyme

nous notre chat il reste dans la maison, il a un arbre a chat il fait ses griffes dessu, et il a jamais rien casser, ni abimer!

Utilisateur anonyme

quand nous partons en vacance, jai toujours quelqu un qui vient les sortirs et les soigner , je ne partirais pas en les laissent tout seul , quand on a des animaux il faut assumer.

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veux laisser ton chat dans la cave tout une semaine ?! Si tu aimes vraiment ton chat emmène-le avec vous ou alors fais-le garder par quelqu'un !