Début de gestation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà il y a environ deux semaines, mon père m'a dit que ma chatte Réglisse âgée de seulement huit mois, était certainement gestante...

Cette fois ci, je lui ai fait promettre de garder tout les petits. Je me fais vraiment du soucis pour ma réglisse ellle n'a que huit mois et ce seras sa première portée. En plus je ne vis pas avec mon père et je voit donc réglisse que pendant mes vacances, je ne peut donc pas m'assurer que tout se passeras bien.

Comment être vraiment sur quelle est gestante? Il y a t-il un autre moyens que le véto? Je sais qu'il faut absolument voir un véto mais les connaisant ils ne seront pas d'accord.

Faut il changer son alimentation des maintenant?

Si vous avez des conseils ils seront vraiment les bien venus

Merci d'avance pour vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ta chatte risque sa vie parce que vous voulez des chatons, voilà tous ce que j'ai à te dire...

Utilisateur anonyme

En fait il ne veulent lui faire qu'une portée juste pour qu'elle fasse "de jolis chatons" comme ils disent. Je leurs ai dit que je n'étais pas d'accord et je me suis vraiment énervée, ils m'on juste dit de ne pas m'inquiéter qu'après cette potée ils les ferait stériliser tout les deux. Je me suis vraiment ener et je leurs ait dit que je n'était pas d'accord et du coup ils m'on confisquer mon téléphone et en me disant c'est comme ça point final on n'en parle plus....😠

Je sais que ce n'est pas bon, mais je n'y peut rien je ne vit pas avec eux je ne les voit que une semaine pendant chaque vacances et encore...

Utilisateur anonyme

Tu peux leur dire que l'obligation après la naissance des chatons est de l'identifier sinon AMENDE de 3000euros je crois :)

Utilisateur anonyme

Je veux bien mais en fait mon beau père est flic est donc du coup mon père a vraiment la haine contre la police, gendarme....