Conseil pour apprivoiser un chat libre

je vous présente Skouat un chat qui a élu domicile ,dehors chez moi,il vient depuis plus d'un ans est demi,il était quelques mois que de passage,mais l'hiver est le froid arrive,alors il reste la.Pas de souci avec mes chats,ils s’entende bien,mais je peut pas l'attraper.Alors je me demandait si quelqu’un pouvait me donner des tuyaux,pour pouvoir l'attraper,est je le ferait castré Je pense qu'il jamais connu les caresse,car quand je veut le toucher il se sauve,mème si parfois il mange dans ma main.S'est mon Snoo qui me la ramener l'an dernier au printemps.Ils jouaient beaucoup ensemble.La je lui redonne a manger,vu qu'il s'installe ;Il a mème pris le dodo ou ma Pitchounette se couche dehors a l’abri,sous un toit ..Mème si il vit dehors,je pourrait lu donner un foyer,car je ne pense pas qu'il s'habituera a l'intérieur .Je vous remercie d'avance pour vos conseil,merci de m'avoir lu .
" josiPitchoune "
14 réponses
Utilisateur anonyme

🤧

Pauvre loulou, il a quand même eu la chance de connaitre un peu d'affection grâce à toi dans sa courte vie.

Et je te souhaite une très bonne année !

Merci Aurore,a toi aussi bonne année.Pauvre Skouat elle a pas été longue pour lui,je pense 2 a 3 ans. Gros Merci .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Je suis désolée... Il a eu une bonne vie avec vous... Bonne soirée

Merci Rorymatou .Oui s'est sure il était libre,mais fidèle.Est protecteur avec mes minous.

" josiPitchoune "