besoin d'aide

Sylvie76

bonjour

Mon chat dinozo est malade ...vendredi matin tout aller bien ..le soir il a pratiquement pas manger ..le lendemain vomit..j'ai été chez le véto qui lui a donner un anti vomitif...encore hier il refusait de boire donc je l'ai forcer à ce qu il boive ..ce matin il a bu mais refuse de s'alimenter (quand il s'alimente ,c'est juste lécher le jus qu'il y a dans les sachets)...j'ai acheter seringue et lait maternel pour chaton mais pour autant il a recracher sauf 1 mml que j ai reussi à lui faire prendre ..je ne sais plus quoi penser ..c'est peut être stupide mais j'en pleure...je ne veux pas le perdre comme j'ai perdue une chatte auparavant ...pouvez vous m'aider à comment reussir à lui faire reprendre des forces ..il va sur 9 ans

merci à tous

44 réponses
Tania28700

Ton message m'attriste, et oui, il faut y croire ! 😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Courage 😔

Utilisateur anonyme

Sylvie 76 courage votre chat est dans de bonnes mains. Vs avez bien fait les choses. Une bonne maman..Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Sylvie 76 courage votre chat est dans de bonnes mains. Vs avez bien fait les choses. Une bonne maman..Bonne soirée

Sylvie76

Bonjour ,

je viens vous donner des nouvelles de dinozo ..la véto m'ayant appelé hier (c'est elle qui m'avait dit si au bout de 2 jours le taux d'urée monte encore ,il fallait l'euthanasier)..le taux est monté mais j'ai été le voir et suis tombé sur une autre personne qui m'a effectivement dit un peu près la même chose ,mais que son taux parcontre de creatine (je sais pas si c'est comme ca,car j'ai la tête ailleurs en ce moment ) avait baissé...je fais que des recherches sur le net et vu que j'ai lu qu'il fallait plus de 2 jours pour savoir si vraiment cela baisse et non pas au bout de 2 jours.

Donc j'ai préférer qu'il continue le traitement encore 2 jours voir 4 s'il le faut.

le véto d'hier m'a dit qu'il souffrait pas mais que 80 pour cent de ses reins ne marchaient plus.

J'ai toujours espoir car quand je vais le voir ,il se tient debout ,essaie de miauler...ET il m a dit qu'il lécher un peu de la paté...

Je vais le revoir ce soir et j'espère le voir en meilleur forme .

Je vous remercie toutes de vos messages

Utilisateur anonyme

Cc Sylvie, Courage je croise les doigts..bonne soirée

Sylvie76

merci occie ..je soir j'ai été le voir ..il a l air d'être mal !!!!;;;je pleure et je sais plus quoi faire ,j'attends les analyses de demain !;bonnne soirée à toi aussi occie

Sylvie76

j'ai pas envie de le laisser partir ,j'y tiens de trop !!!mon dinozo je l'aime

Utilisateur anonyme

Sylvie, tu as bien fait les choses. Tous mes chats qui m'ont quitté à été terrible pour moi. Le dernier à rendu sons dernier souffle dans mes bras attroce! La seule chose qui ma donné des excellents souvenirs c'est leur amour! Mais nous les aimons tellement qu'il faut accepter de les laisser partir SANS SOUFFRANCE.

Courage Sylvie.

Utilisateur anonyme

Courage Sylvie. Ces moments de doutes sont très douloureux. Tiens nos au courant.