Yeux de Cléo qui m’inquiète !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je reviens vous voir pour un problème qui me préoccupe depuis hier, j'ai remarqué que mon petit chaton de 2 mois et demi a les yeux qui partent en sucette a certain moment. Surtout quand elle se réveille mais cela peut arriver quand elle joue. Quand elle regarde droit çà va mais je trouve cela vraiment bizarre et je n'est pas remarqué cela avant !

Pour information elle a été vermifugé il y a 2 jours avec un comprimé.

Je ne trouve aucun sujet sur ce problème sur internet.

Les véto étant fermé et ce jusqu’à mardi je me pose des questions si cela est grave ou pas !

Elle est quand même en pleine forme mange et boit bien.

Je vous mais une photo pour vous montré a quoi cela ressemble .

Merci pour vos futurs réponses.

13 réponses
Farfalla56

es-tu allée voir un véto?! quelles sont les nouvelles?

Utilisateur anonyme

Coucou oui j'ai été au vétérinaire, du coup elle ma dit que c'était rien de grave c'était a cause du comprimé que je lui est donné pour le vermifuge elle ma dit que cela disparaîtrait d'ici 8 a 10 jours.

Elle avais beaucoup de vers malgré la pipette stongold que j'ai donné le mois dernier.

Elle ma dit qu'il fallait que je lui remette également un pipette stongold en plus ce mois si.

Voila pour les nouvelles ;) en tout cas elle est en pleine forme, surtout pour les bétises ^^ 😁

Farfalla56

le strongold ne fait pas complètement office de vermifuge

si tu veux éviter le comprimé le broadline est assez efficace, il fait anti puce,tiques etc et aussi vermifuge