Un chat qui ronronne tout le temps! c'est normal?

Utilisateur anonyme

Salut! :)

ma chatte Nina a 3 mois environ. Elle adore jouer et courir aprés tout ce qui bouge ^^ Je l'ai adoptée depuis 3 semaines et j'ai remarqué qu'elle ronronne tout le temps. Elle se porte trés bien. Elle est trés active mais à chaque fois que je m'en approche sans meme la toucher, elle commence à ronronner. ou bien lorsquelle dort à coté de moi elle ronronne meme lorsqu'elle dort! est ce que c'est normal?????

Merci de me répondre

11 réponses
Utilisateur anonyme

mon chat ronronne depuis un peux pré 1h et je sais pas si il et triste où il ce sent bien parce que juste avant je l'avais fait descendre de mon lit à chaque fois que il monté et depuis Tal heur il ronronne même en dormant il ronronne