tremblements et spasmes chez le chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrez partager avec vous et savoir si quelqu'un a déjà observé les symptômes que je vais décrire chez un chat et aurait des conseils, pistes...

l y a environ 1 mois nous avons adopté une petite chatte de deux ans au sein d'un refuge. Rapidement, j'ai pu constaté que lorsqu'elle se repose (sans dormir), elle est prise de contractions, soubresauts, spasmes (je ne sais pas quel terme convient le mieux) et de tremblements... J'en ai parlé à différents vétérinaires (celui du refuge et le mien) est à chaque fois ils disent que l'examen ne révèle rien d’anormal... :/ J'ai le ressentiment qu'ils ne me prennent pas au sérieux et cela me stresse d'autant plus que j'observe de plus en plus ces symptômes

Merci par avances pour vos réponses

12 réponses
Elisad

Bonjour,

Mon chat de 9 mois a les mêmes symptômes (tremblements/spasmes avant de s’endormir) depuis environ 1 mois, avez-vous trouvé une explication ?

Zoé108

Bonjour !

Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé une réponse. Parce que ma chatte de 8 mois a le même soucis. Des petits spasmes/tremblements quand elle est au repos, mais pas quand elle dort profondément. Juste en phase de détente. Elle en souffre pas du tout, mais je m'inquiète parce que c'est de plus en plus fréquent et intense. Quelqu'un saurait ?