Qui s'y connait en appareil Reflex ?

Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un qui s'y connait en appareil Reflex pour m'aider à choisir entre plusieurs models car je ne m'y connais pas du tout !

Donc si quelqu'un se sent capable de répondre à mes questions dite le moi !!

Merci :)

66 réponses
Sylviane86

regarde dans la gamme PENTAX

Utilisateur anonyme

Merci Sylviane, justement c'est entre le pentax kR et le k7 que je pensais.

Mais sur internet il y a tellement de prix diffèrent, avec des objectifs diffèrent, je ne connais rien !

Moi j'en voudrais un surtout pour faire des photo de mes chats, mais je veux que ça fasse des jolies photo !

Utilisateur anonyme

J'ai un Canon EOS et j'en suis très satisfaite.

Belle qualité des photos et possibilité en "tout automatique", c'est d'une facilité déconcertante.

Utilisateur anonyme

Dellys je t'envoie un mp !

Utilisateur anonyme

voila maintenant j'hésite entre le Canon EOS 500D et le Pentax kr ...

J'aimerais bien commander ce soir mais je n'arrive pas à me décider ...

Si quelqu'un pouvait m'aider?

Melly

Les Nikon sont pas mal aussi, j'ai le Nikon D60, simple d'utilisation, de très belles photos :)

La plupart des photos de Réglisse sur wamiz on été faites avec mon Nikon, notamment celles ou il est perché dans le sapin XD

Je pense que (avis d'amateur) les reflex d'aujourd'hui se valent, et pas la peine de prendre un super truc super cher super compliqué si c'est seulement pour faire des photos de tes chats :) Même en l'utilisant le plus simplement possible un reflex fera toujours de très belles photos.

Donc si tu ne penses pas faire le métier de photographe prends en un de base ;)

Utilisateur anonyme

Je pense que mon choix va s'arreter sur le pentax kr je l'ai trouver avec une offre 200 euros moins cher qu'en magasin donc je pense que sa vaux le cout, les avis sont pas mal aussi !

Donc je l'ai pour 473 euros au lieux de 678 euros, c'est pas hyper cher pour un reflex ça va.

Melly

Le pentax est pas mal car il a le stabilisateur, donc si tu veux prendre tes chats en mouvement c'est pas mal :) ou si tu trembles pendant la photo lol sa évite de faire des photos floues et de la recommencer 10 000 fois

Le canon lui apparemment ne l'a pas (?) mais a une forte sensibilité à la lumière, je sais que parfois mon reflex ne veut pas prendre la photo si il y a peu de lumière (grrrr)

Après ces selon tes besoins :)

Melly

Non sa va!! En plus il est sorti y a pas longtemps :) Tu fais une bonne affaire!

Utilisateur anonyme

Ah merci tu me rassure ^^ j'ai tellement peur de payer autant pour un reflex quelconque ...

Enfin voila il est commander, je vais le recevoir mercredi ou jeudi :)