Qui s'y connait en appareil Reflex ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un qui s'y connait en appareil Reflex pour m'aider à choisir entre plusieurs models car je ne m'y connais pas du tout !

Donc si quelqu'un se sent capable de répondre à mes questions dite le moi !!

Merci :)

66 réponses
Sylviane86
Sylviane86

regarde dans la gamme PENTAX

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylviane, justement c'est entre le pentax kR et le k7 que je pensais.

Mais sur internet il y a tellement de prix diffèrent, avec des objectifs diffèrent, je ne connais rien !

Moi j'en voudrais un surtout pour faire des photo de mes chats, mais je veux que ça fasse des jolies photo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un Canon EOS et j'en suis très satisfaite.

Belle qualité des photos et possibilité en "tout automatique", c'est d'une facilité déconcertante.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys je t'envoie un mp !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila maintenant j'hésite entre le Canon EOS 500D et le Pentax kr ...

J'aimerais bien commander ce soir mais je n'arrive pas à me décider ...

Si quelqu'un pouvait m'aider?

Citer
Melly
Melly

Les Nikon sont pas mal aussi, j'ai le Nikon D60, simple d'utilisation, de très belles photos :)

La plupart des photos de Réglisse sur wamiz on été faites avec mon Nikon, notamment celles ou il est perché dans le sapin XD

Je pense que (avis d'amateur) les reflex d'aujourd'hui se valent, et pas la peine de prendre un super truc super cher super compliqué si c'est seulement pour faire des photos de tes chats :) Même en l'utilisant le plus simplement possible un reflex fera toujours de très belles photos.

Donc si tu ne penses pas faire le métier de photographe prends en un de base ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme