Pourquoi mon chat ne grossit pas ?

Utilisateur anonyme

Mon chat Bounty qui à 1 ans et 2 mois mange énormément, et ne grossi pas, il est tout fin, est-ce sa corpulance, est-il malade, est ce normal ?

Si vous avez des explications et/ou de conseils à me donner je les prend sans hésiter =) Merci d'avance. ^^

Bounty en plein saut xD

17 réponses
Utilisateur anonyme

ouai

Utilisateur anonyme

normalement un chat ne grosi pas beaucoup

Utilisateur anonyme

Bon, il est en pleine forme ton matou, et probablement très musclé vu son activité physique. Ne t'inquiète pas, quand un chat est malade les signes ne trompent pas.

Utilisateur anonyme

bonjour a tous merci pour les informations j'avais besoin car la mienne elle a que 3mois elle bouge trop et elle est vermifuger elle mange souvent et elle grossit pas elle est trop mince je suis un peut inquiétte mais d'aprés vos réponses ça va 👌!!bon courage avec vos poilus d'amour

Utilisateur anonyme

Il a un verre qui Luis mange sa nourriture est il dans son ventre

Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter un vieux sujet ?

Lilix01

Ma petite Scarlett est pareille elle a 3 mois et mange et bois très souvent mais reste très fine. Elle est européenne (chat de gouttières ) mais certainement croisée car sa morphologie est plutôt grande et très fine 😁 certain chats se dépensent tellement qu'ils ne prennent que très peu de poid😝