Pourquoi mon chat ne grossit pas ?

Utilisateur anonyme

Mon chat Bounty qui à 1 ans et 2 mois mange énormément, et ne grossi pas, il est tout fin, est-ce sa corpulance, est-il malade, est ce normal ?

Si vous avez des explications et/ou de conseils à me donner je les prend sans hésiter =) Merci d'avance. ^^

Bounty en plein saut xD

17 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà un lien : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070616052505AAAwjyj

D'après moi , il a des vers !

Solebo

Il faut le vermifuger !!

Utilisateur anonyme

combien pése t il ? est ce qu'il est castré ?

Utilisateur anonyme

Alors, je vais le pesait se soir, et oui il est castre ^^

Utilisateur anonyme

Oui, Solebo a raison, un jeune chat se vermifuge. Mais n'achète pas le vermifuge en pharmacie, ils sont souvent inefficaces, uniquement chez le véto, et de préférence en pipette que tu fais pénétrer par la peau entre les omoplates c'est beaucoup plus simple et pour toi et pour le chat, mais tu le sais peut-être déjà.

Te paraît-il en bonne santé, plein de vie et d'énergie ? Peut-être fait-il beaucoup d'exercice ? Je te comprends, je me pose la même question avec ma louloute qui est toute fine à 16 mois et bien en-dessous de la moyenne de poids de sa race. Mais comme elle est en pleine forme... Oui, dis-nous combien il pèse.

Utilisateur anonyme

c est tout simplement peut etre dans sa nature d etre fin est il grand ? si il est en pleine forme

et quil est bien vermifuger tout va bien a t il des genes oriental genre siamois meme siil en a pas la couleur il peut avoir les genes surtout si tu ne sais pas avec quel male la mere la eut

Utilisateur anonyme

Ilo1799 ... Il bouge beaucoup ton chat ou il est plutot chat de canapé ?? Lors d'une visite chez le véto (sans mon chat), j'ai fait la remarque que notre chatte de 11 mois était mince (comparé à cet hiver c'est différent) ... pourtant elle a été stérilisée en février. Le véto nous a informé que vu le caractère de notre chatte ya rien d'inquiétant !! Un chat qui est hyper actif (comme la notre) reste mince car il dépense toutes ses calories !!

Utilisateur anonyme

Rien à ajouter, tout a été dit.

Utilisateur anonyme

Alors, pour répondre à toutes vos questions:

Oui, il est grand, long et trés fin.

Oui, ça il est plein de vie et d'énergie et n'est pas du tout un chat de canapé au contraire il passe son temps dehors à chasser les souris, et le peux qu'il rentre c'est pour manger jouer ou se reposer un petit peu donc oui il fait beaucoup d'exercice =) Je pense qu'il est en bonne santé.

Et pour son poids, il pèse donc 3kg50 =)

Utilisateur anonyme

il se depense beaucoup 3kg 50 c est pas mal et il est surement d une nature mince et grand on dit que c est un longiligne si sa tete esr triangulaire c est qu il a des origines exotiques