on veut un animal mais pas payer les frais véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un exemple parmi tant d'autres -

Alors qu'à PARIS il y a des dispensaires et l'école véto à Maisons Alfort -

hyper urgent, euthanasie jeudi à 14 h pour ce chat !

Ce chat est chez le véto pour un problème urinaire. Le cout de l'opération est estimée à 700€. Vu que c'est trop cher, les propriétaires veulent le faire euthanasier. Le véto propose de l'opérer GRATUITEMENT s'il y a des adoptants (ou FA).

C'est donc super urgent.

Il se trouve dans Paris 20eme

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi ? Pfff ça me dégoûte... Dommage que je ne puisse pas le prendre avec miss Gaïa...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfffffffff, quand on achete un animal et que l'ont veux pas payer les frais véto, on en prend pas ! ça me dégoute ces gens !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup cette image...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou alors on prend une mutuelle!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !! Je crois que ça a tellement fait le buzz que les proprio se sont tapé la honte et on préféré payer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien tant mieux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

honte de quoi? ces gens la non pas honte,deja d avoir refuse au debut de payer, et qui prouve de la bonne conclusion pour ce chat .je n y crois pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors c'est bon il na vas pas mourir ? j'aurais aimé le prendre mais j'habite a 150 km de paris

fais un peu loin pour lui et mon chat est super jaloux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desole me c est pas les propriétaire aime pas le pauvre chat si il avez de amour pour le chat il sefut du prix on plus a paris avec le école vétérinaire e dispensaire c est gratuit on plus le veto a die que va opéré le chat gratuit ,non desole le propriétaire aime pas les animaux c est des excuse pourpas avoir anima!!je suis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?