coucou à tous!!^^
Juste pour vous raconter une petite histoire qui s'est passé hier soir !!^^
Hier un de mes colocs fêtait son anniversaire. Il y avait donc plein de gens et pour éviter à mon Harley d'être surexcité par le monde, mon coloc l'a installé dans la chambre (bien entendu j'étais d'accord!!^^) (je n'étais pas présente hier soir!!^^)
Apparement monsieur Harley aurait pleuré un peu au début (il n'a pas l'habitude d'être seul sans humain et sans sa meute).
A un moment, mon coloc l'a fait descendre pour qu'il puisse faire un pipi tranquillement.
Mais lorsque je suis rentrée à la maison et que je suis montée pour aller le voir... Surprise!!
Harley en allant faire pipi avait marché dans du caca et en allant dans ma chambre il en avait étalé partout!! >
Mon coloc avait pas fait gaffe qu'il avait fait le petit poucet du jardin à ma chambre avec le monde qu'il y avait!! XD
Quel merveilleux cadeau que de nettoyer tout cela a 1h30 du matin et d'essayer de faire partir l'odeur ! ^^ Je peux vous dire qu'il faut avoir le coeur accroché parce qu'il y en avait même sur la housse de couette et les taies d'oreiller !!
Donc bon, forcement un peu surprise mais après coup j'ai bien rigolé !!^^ Loulou me regardais avec de grand yeux plein d'amour au milieu de tout ce caca comment résister a l'envie de lui faire de gros bisous malgré tout!!^^ et puis ce n'est pas sa faute si il est trop grand pour voir ou il met les pattounes!! ^^
Enfin je voulais partager ça avec vous parce que je trouve que c'est une sacré anecdote de bêtises de loulous!!^^
Et vous qu'elles sont les pires bêtises qu'on fait vos loulous??