Chaton trop maigre

Yasmined-I

Bonjour,

Ma question concerne une chatonne de 2 mois et 10jrs que j'ai acheté hier. La personne "éleveuse" me l'a remis avec son carnet de santé et un certificat de "bonne santé", elle a donc été vaccinée, vermifugée et pucée.

Mais le soucis, c'est qu'elle ne pèse que 550g et qu'elle n'a que la peau sur les eaux ! Cela m'inquiète beaucoup. J'ai lu ici et là qu'elle devrait peser entre 700 et 900 grammes, on est loin du compte !

Je la nourrit depuis hier aux croquettes purina one junior de 1 à 12 mois, elle mange des toutes petites quantités.

Je compte sur vos conseils, j'ai bien envie d'appeler le véto qui a établi le certificat de bonne santé, car je trouve cela surprenant qu'il ai accepté de remplir le document en sachant que c'était une vente et que le chaton ne semble donc pas en si bonne santé que ça.

Je sais que j'avais le choix de ne pas l'acheté à ce moment là, mais j'ai pas eu le coeur de la laisser 😔

D'avance merci pur vos conseils

14 réponses
Yasmined-I

Ha merci du conseil Solenneb.

Le comble c'est que c'est le vétérinaire qui a conseillé les Purina One !

Yasmined-I

Une photo de la minette

Solenneb

Oula!! Change de véto aussi!!

Ta minette est adorable! Une belle petite gouttière! Elle ressemble beaucoup a ma sushi!

Yasmined-I

Merci du conseil. De toute façon le véto qui la vue est beaucoup trop loin pour moi.