besoin d aide cancer...

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

Je viens vers vous car je suis perdu et ne sais quoi faire. Ma petite chatte (enfin pas si petite que ca elle a presque 17 ans) a un cancer mamaire avancé decouvert que recemment avec une boule qui ressort qui suinte et saignotte un peu de la taille d une petite balle de ping pong elle est vive n a pas l aidr de souffrir s alimente normalement bref a par ceci tout a lair d aller j ai bien sur consulté pour voir ce que l on pouvait faire au mieux et je suis perdu 2 veterinaire et 2 avis la premiere me dis de laisser evoluer et ne souhaite pas operer m a prescrit du meloxydil pour le reste de sa vie desinfecter regulierement surveiller et quand ca n ira plus revenir la voir pour "soulager ses souffrances" bref l endormir pour toujours l autre veterinaire au contraire souhaite l opperer et retirer cette tumeur afin au moins de limiter et qu elle n ai plus cette plaie qui s infecte et prescrit du kesium avec le risque operatoire mais dis que au moins elle finira sa vie decemment je ne sais que penser risquer l operation et me dire que peu etre elle va gagner peu etre quelques mois de belle vie dorlotée bien sur mais avec au moins 15jours de souffrances et risque de complication etc ou laisser suivre son cours et risquer l infection et le cancer qui j en ai conscience continue et continer a se develloper dans tous les cas je sais que faire je ne sais pas ce qui est le mieux pour elle merci de vos conseils et aide l avis de specialistes seraient les bienvenus...

39 réponses

toujours pas de nouvelles? on aimerais savoir!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

bjr on a une chatte avec ma chérie tumeur mammaire la on a décidé il y a 1 mois de la faire opéré car notre frimousse avait la forme la il y a 1 semaine de cela sa respiration est devenu difficile elle a bcp de mal à respirer

ce qu'il faut savoir avec ce genre de cancer c'est qu'il se propage sur les poumons la véto lui a fait une radio des poumons mais elle n'est pas sur que ce soit des métastases.donc antibiotique elle pense a une bronchiolite la on prie de tt notre cœur mais la elle fait 5m et est obligé de faire 1 pose pour pouvoir reprendre son souffle.on se demande si l''on a bien fait de tenter l'opération mais au départ on c'''est dit que cela on valait le coup vue ca forme...mais malheureusement ce cancer est vraiment une grosse *****.et la on pleur tt les jours de la voir ainsi. et chaque maître de tte animal essaie de faire le mieux pour qu'il vive le plus lgtp en bonne santé. notre frimousse a 16ans.. donc pour votre cas il faut voir dans la maladie chaque cas est différent.... courage a vous cordialement

Géranium

Bonjour ! Je viens de tomber sur cette conversation et serais intéressée de savoir ce que vous avez fais finalement ? Je suis exactement dans le même cas ... Elle a 17 ans aussi et le vétérinaire pense qu'il est préférable de l'euthanasier mais ma chatte a encore relativement bon appétit et nous n'arrivons pas à prendre de décision ... Merci de vos conseils

Géranium

Bonjour ! Je viens de tomber sur cette conversation et serais intéressée de savoir ce que vous avez fais finalement ? Je suis exactement dans le même cas ... Elle a 17 ans aussi et le vétérinaire pense qu'il est préférable de l'euthanasier mais ma chatte a encore relativement bon appétit et nous n'arrivons pas à prendre de décision ... Merci de vos conseils

Géranium

Bonjour ! Je viens de tomber sur cette conversation et serais intéressée de savoir ce que vous avez fais finalement ? Je suis exactement dans le même cas ... Elle a 17 ans aussi et le vétérinaire pense qu'il est préférable de l'euthanasier mais ma chatte a encore relativement bon appétit et nous n'arrivons pas à prendre de décision ... Merci de vos conseils

Géranium

Bonjour ! Je viens de tomber sur cette conversation et serais intéressée de savoir ce que vous avez fais finalement ? Je suis exactement dans le même cas ... Elle a 17 ans aussi et le vétérinaire pense qu'il est préférable de l'euthanasier mais ma chatte a encore relativement bon appétit et nous n'arrivons pas à prendre de décision ... Merci de vos conseils

Géranium

Bonjour ! Je viens de tomber sur cette conversation et serais intéressée de savoir ce que vous avez fais finalement ? Je suis exactement dans le même cas ... Elle a 17 ans aussi et le vétérinaire pense qu'il est préférable de l'euthanasier mais ma chatte a encore relativement bon appétit et nous n'arrivons pas à prendre de décision ... Merci de vos conseils

Géranium

Bonjour ! Je viens de tomber sur cette conversation et serais intéressée de savoir ce que vous avez fais finalement ? Je suis exactement dans le même cas ... Elle a 17 ans aussi et le vétérinaire pense qu'il est préférable de l'euthanasier mais ma chatte a encore relativement bon appétit et nous n'arrivons pas à prendre de décision ... Merci de vos conseils

Didou Kessy

Bonsoir a tous Je viens vers vous car je suis perdu et ne sais quoi faire. Ma petite chatte (enfin pas si petite que ca elle a presque 17 ans) a un cancer mamaire avancé decouvert que recemment avec une boule qui ressort qui suinte et saignotte un peu de la taille d une petite balle de ping pong elle est vive n a pas l aidr de souffrir s alimente normalement bref a par ceci tout a lair d aller j ai bien sur consulté pour voir ce que l on pouvait faire au mieux et je suis perdu 2 veterinaire et 2 avis la premiere me dis de laisser evoluer et ne souhaite pas operer m a prescrit du meloxydil pour le reste de sa vie desinfecter regulierement surveiller et quand ca n ira plus revenir la voir pour "soulager ses souffrances" bref l endormir pour toujours l autre veterinaire au contraire souhaite l opperer et retirer cette tumeur afin au moins de limiter et qu elle n ai plus cette plaie qui s infecte et prescrit du kesium avec le risque operatoire mais dis que au moins elle finira sa vie decemment je ne sais que penser risquer l operation et me dire que peu etre elle va gagner peu etre quelques mois de belle vie dorlotée bien sur mais avec au moins 15jours de souffrances et risque de complication etc ou laisser suivre son cours et risquer l infection et le cancer qui j en ai conscience continue et continer a se develloper dans tous les cas je sais que faire je ne sais pas ce qui est le mieux pour elle merci de vos conseils et aide l avis de specialistes seraient les bienvenus...

Bonjour, je sais que votre histoire est assez vieille.. Mais. Aujourd'hui, j'ai exactement la même chose avec ma chienne de 10ans. Grosseur de la taille d'une noix au niveau de la mamelle,la veto me dit qu'il faut retirer toute la chaîne mammaire. Je suis en plein questionnement, je ne vois pas ma chienne souffrir pour le moment juste peur que sa grosseur éclate et que cela fasse des dégâts...

Pourriez-vous me donner quelques conseils, qu'avez vous fait finalement ? Le médicament a été efficace ? Vos conseils seront bons à prendre.

D'avance merci.

Amandine pour ma petite kessy.