URGENT:Trouver chaton vraiment abandonnée 40 puces au moins!!!!

Utilisateur anonyme

Trouver un chaton il y a 1 semaine, depuis, nous l'avons soigner, au début il se gratter toutes les 30s, et maintenant toutes les 10-12 minutes seulement, ET trouver 37 puces dans son pelage ! Il y en avait tellement, et il en reste 1 dizaine encore... Comment savoir quand il n'y aura plus de puces ? (Nous les avons attrapé avec: anti-puce Melaflon, peigne anti-puce, pince à épiler) Elles étaient grosses et rouges ! Svp ce pauvre chaton ce gratte souvent !

66 réponses
Utilisateur anonyme

En attendant je vous ai dis d'aller voir un vétérinaire et si je viens ici c'est que j'en ai le droit, nous sommes sur un forum publique, donc je parle sur les sujet que je veux, en plus je vous conseil et vous me rejetter ?

Utilisateur anonyme

Et je ne pense pas que ce précipiter chez le vétérinaire, pour entendre dire "Oui ce sont des puces, et alors ? 50 euros svp..." cela ne me dérange pas de dépenser de l'argent mais, au moins pour une bonne raison :/

Le chat va devoir être vacciné et identifié donc 50€ ou plus mais pas pour rien ! Et en plus il repartira avec un traitement pour lui.

Utilisateur anonyme

c'est important de l'emmenner au véto car si vous avez des chats et que celui que vous avez trouver a des maladie vos chats riques de les attraper si ne sont pas vacciner contre

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dis "Taisez-vous, et partez de ce forum", j'ai dis "Je compte vous ignorez", ne confondez pas, et ne tirer pas de conclusion attive, je me suis renseigner, et ces 3 compte apartienne à ma soeur de 9 ans ! Alors svp, ne vous énervez pas contre moi.

Utilisateur anonyme

Je m'excuse, si ma soeur à fais des bêtises, mais repartons d'un bon pied!

Utilisateur anonyme

Svp pas de dispute si nous somme sur ce sujet c'est pour conseiller Petsocute

et il ne faut pas juger la personne trop vite

Utilisateur anonyme

Est-ce que je me suis énervé ? non j'ai juste dit que plusieurs compté n'était pas autorisé, si c'est à votre soeur veuillez lui dire que plusieurs compte est interdit ainsi que de voler des photos qui ne lui appartienne pas, je rappel que c'est le droit d'image et que si la personne passe sur Wamiz et vois la photo de son animal elle peut porter pleinte.

Dans tous les cas je suis là pour vous conseiller pas pour vous faire la morale, donc comptez vous m'ignorer ou accepter de l'aide, parce que il me semble bien que c'est ce que vous voulez non ?

Utilisateur anonyme

Donc je disais qu'il fallait que vous ammener le chat chez un véto pour qu'il l'examine et fasse une consultation

Utilisateur anonyme

Svp pas de dispute si nous somme sur ce sujet c'est pour conseiller Petsocute

et il ne faut pas juger la personne trop vite

Merci, bref, quand je passe le peigne dans ses poils, il n'y reste plus qu'une dizaine de crotte de puces, et "parfois" 1 puce...Mais le vaccin, le pucer et autre, ne serve pas à grand chose, vu que nos chats ne veulent JAMAIS sortir...

Utilisateur anonyme

Si ca sert car si vous faite comme pour ce chaton et que le chaton a des maladie , il va les transmettre au votres