Un trop gros ventre.

Lionblanc

Bonjour,

mon chat (Kookie) a un trop gros ventre, comment lui faire perdre se ventre ?

Voici des photos :

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
45 réponses
Lionblanc

Merci.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Mais j'aimerais quand même trouver des croquettes plus "courante".

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Solenneb

Le problème c'est que dans le commerce toutes les croquettes contiennent des céréales qui sont mauvaises pour les chats et beaucoup de gras qui pour le coup n'aideront pas ton chat qui est déjà bien portant...

Solenneb

Et pour savoir c'est quoi pour toi des croquettes courantes?

Lionblanc

Des croquettes courante (pour moi) ce sont des croquettes que l'on trouve facilement.👌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Bah, peu etre chez ton vétérinaire, mais pas en super marché ! c'est extremement mauvais pour eux . Elles contiennent toutes des céréales .

Lionblanc

Merci, pro plan chat stériliser mon l'air très bien pour les chats stériliser, j'ai regarder les commentaires.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Et encore une autre :

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Il n'est pas gros... il s'agit juste d'une poche de graisse presque tout les chats en on touchez donc le ventre de vos chats il y a toujours un petit ventre qui pendouille, on le sens plus sur tel ou tel chat, les miens on le sens mais ils ne sont pas obèses. Pour ce qui est des croquettes, il faut en effet privilégier les croquettes avec un minimum de céréales et un maximum de viandes. Pour ma part faute de budget je prends des croquettes de supermarché ultima chat stérilisé, les seules croquettes que ma louloute toute blanche supporte et mes deux chats sont en parfaite santé.

Lionblanc

D'accord, merci alors ultima chat stériliser est bien ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "