Mon chaton va très mal!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Je viens a vous car je ne sais plus comment soigner mon chaton

Car il a sans cesse la diahree et le vétérinaire m'a prescrit le prifinial, au début sa aller il le prenait bien sa baver un peut, sauf que les jours suivant les excrément etais un peu plus dur mes ne voulais plus prendre son cacher, donc la diahree es revenu :( impossible de lui redonner alors je les mélanger avec de la pater!!! Mes maintenant il fait caca que de l'eau et lorsqu'il ce lèche bavent énormément donc ce fait cascades sud donc obliger de l'essuyer est ce grave?????? J'ai vraiment peur

24 réponses
Utilisateur anonyme

On pense qu'avant qu'on le trouve, il s'est nourrit de carton, parce que ça lui arrive d'en manger encore (quand par exemple on achète un truc qui se trouve dans un carton, on le retrouve en train de mâchouiller !).

Ca, ce n'est pas sûr. J'ai l'impression que les chats aiment ça ! il arrive à mes chats, qui n'ont jamais manqué de nourriture, de machouiller du carton : ils doivent y trouver plaisir, simplement !

Utilisateur anonyme

Son alimentation est peut-être mauvaise et va voir un autre médecin .

Utilisateur anonyme

En général quand j'ai des chatons qui ont des diarrhées chroniques, le Felidiarix ça fonctionne vraiment pas mal !

Après il faut réduire en poudre les cachets quand on le met dans la pâtée.

Ou directement dans la gueule

Utilisateur anonyme

On pense qu'avant qu'on le trouve, il s'est nourrit de carton, parce que ça lui arrive d'en manger encore (quand par exemple on achète un truc qui se trouve dans un carton, on le retrouve en train de mâchouiller !).

Ca, ce n'est pas sûr. J'ai l'impression que les chats aiment ça ! il arrive à mes chats, qui n'ont jamais manqué de nourriture, de machouiller du carton : ils doivent y trouver plaisir, simplement !

En fait, il fait pire que mâchouiller, si on ne fait pas attention, il l'avale vraiment (et des fois il peut en avaler vraiment une bonne quantité).

Sinon, j'ai appris y'a quelque temps que les chats "mâchouilleurs" ont généralement été sevrés trop tôt.

Notre premier chat ne mâchouille pas du tout, par contre il mange n'importe quoi !! Si on laisse traîner du beurre ou du guacamole dans la cuisine, il va tout manger.......