Mon chat boite

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chat boite depuis 2 semaines, au bout de quelques jours je l'ai emmené chez la veto, qui n'a constaté aucune coupure ou patte cassée, la minette se laissant toucher la patte facilement. Elle lui a fait une piqure de cortisone et d'anti-inflammatoire pensant que c'était de l'arthrose. Sauf que 2 jours après elle boite encore plus et je constate que sa patte avant qui l'a fait boiter semble s'aplatir nettement plus que celle de gauche. Comme si elle avait plus de tendons ou je ne sais quoi..

Au téléphone la véto ne voit pas ce que c'est et me propose des radios, je veux bien en faire même si le coût va être important.

Avez-vous déjà eux ça avec vos chats? Je ne sais pas quoi faire, lui masser la patte ou autre? merci pour votre aide.

Elle ne semble pas souffrir, elle mange, joue mais bouge moins et dort plus...

13 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Perso, je te conseillerais de lui faire consulter le véto. Lui seul peut te dire de quoi pourrait souffrir ton chat et lui donner le traitement adapté. Peut-être sera-t-il nécessaire de lui faire une radio....

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Mon chat boite depuis 3 jour je sait pas quoi faire il arrive pas à marcher il est jamais partit chez le veto vois oouvez maider

Lagagadeschats

Bonjour j'ai recueilli un chat abandonné et j'ai vu qu'elle on s'était battu avec un chien mais je ne peux pas l'emmener chez le vétérinaire car je n'ai pas beaucoup d'argent que faire ?