Recherche mâle pour saillie

Utilisateur anonyme

Hello, très belle femelle brown tabby spotted rosettes fermées loof. Testee fiv felv pdf et atrophie progressive de la retine , tous les résultats sont bons cherche mâle pour saillie. Un male brown avec rosettes fermées plutot couleurs chaudes mais pourquoi pas clairs...

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Par contre les élevages familiale sont des professionnels aussi , ils ont un numéro de siret et sont déclarés.

Utilisateur anonyme

Bonjour si vous recherchez toujours j'ai un beau mâle Bengal loof de 6 mois à rosette

Utilisateur anonyme

J'ai déjà fait tous les tests . Je ne recherche pas d'éleveur mais plutôt des particuliers, je n'ai pas trop accroché avec les réponses des éleveurs pour le moment alors que les particuliers ont été très sympas et ont fait preuve de sérieux! Tests, conditions de saillie, disponibilité pour mes questions...etc

J'ai déjà deux mâles selectionés , je vais aller en voir un vendredi et en février un autre...mais on sait jamais parfois les réseaux peuvent servir à mettre en relation aussi non?

j'ai un mâle bengal Loof brown tabby avec des rosettes fermes que je souhaite accoupler
Utilisateur anonyme

Bonjour vous êtes dans quelle région

;)

J'ai deux mal Bengal possible magnifiques

Testés vaccinés ;)

Vous pouvez sans autre me contacter bonne journée Corinne

Utilisateur anonyme

// RECHERCHE MALE BENGAL //

Bonjour !!

Nous possédons une jeune chatte bengal silver, douce et élancée, que nous aimerions accoupler dans quelques mois. Nous sommes en région parisienne et nous souhaiterions passer par un particulier également, avec un mâle possédant un carnet de santé fiable et à jour bien entendu.

N'hésitez pas à nous contacter par mail : ptite_staniak@yahoo.fr

Bonne journée !

Utilisateur anonyme

Bonjour .

J ai un mâle magnifique qui répond à tous les critères.

Si vous tletes toujours intéressée....

Même deux ans plus tard.... On ne sait jamais ...une nouvelle portée peut être ?

N hésitez pas à me contacter

Bien cordialement.

Sassoubog

Bonjour,

Quelqu’un aurait un male Bengal disponible pour saillie avec femelle Bengal loof de presque 4 ans ? N’hesitez Pas à me contacter

Tdarras

Chat mâle bengale née le 10 12 22

Trop jeune pour saillie mais plu tard sans doute