Est ce un vrai angora turc,ou un chat de gouttière.

Fllow94

Bonsoir:je veux m'acheter un angora turc, et je suis tombée sur cette annonce : http://www.ouedkniss.com/chat-angora-turc-blida-guerrouaou-algerie-divers-d9431077

ça dit que c'est un Angora turc:mais personnellement je doute que ça soit le cas!

pouvez vous m'aider ? (allez au site pour plus d'images)

merci de répondre :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

On adopte pas un chat agé de 1 mois ! !! !

Fllow94

non il a plus de 1 mois maintenant peut etre meme plus de 2 mois, moi meme je n'aime pas adopter les chats non sevrés.

Et sinon la réponse a ma question ? c'est tres important,je déprime énormément apres avoir perdu ma chatte :'( il me faut un autre chat !

Utilisateur anonyme

Il doit y avoir par chez vous un équivalent du loof et c'est seulement cela qui garantit que un animal soi de race, sinon c'est un chat de goutiére.

Puis franchement les photos sa fait pitier on dirais qu'il est paniquer et que l'autre le prend n'importe comment. Moi je le prendrais pas.

Fllow94

mdrrr;merci pour la réponse ^^

je pense que c'est parce qu'il bouge trop;le maitre a surement trouvé des difficultés a le prendre en photo,donc il était obligé de le torturer un peu :p

Chachatouille

Regardez moi comment il tient le chat... a l'endroit a l'envers ect...

Après pour les réponses des autres , sachez que dans les pays maghrébins les lois des animaux , l'âge a laquelle on sépare le petit de la mère ils s'en fichent un peu. Pour y avoir vécu quelques mois le " c'est que des animaux" je l'ai entendu une paire de fois. Peu de personnes ne les considèrent pas comme des biens et des choses acquises pour flaner dans le quartier.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Fllow94

Re

l'annonce a était faite ça fait longtemps c'est pour ça que je vous ai dit qu'il doit avoir 2 mois ou plus.

oui en Algérie j'ai remarqué -par ces annonces- qu'il n'y a aucun respect pour la période de sevrage.

Moi même je n'aime pas les chats de moins de 3 mois :/ je préfère qu'ils restent avec leur mère,car j'ai déja eu la mésaventure d'un chat pas assez sevré :/ et effectivement il avait un trouble du comportement,il etait tres agressif.

Utilisateur anonyme

Fllow94, je cherche un chaton exactement comme le tien sur la photo ! c'est un pure race ? sinon tu l'as adopté où ?

Fllow94

Celinolia : j'habite en Algérie,et le chat sur ma photo de profil,je l'ai trouvé en vente sur un site d'annonces.

Ce n'est pas une pure race,c'est un siamois croisé (peut etre) angora turc.

Tres mignonne mais tres méchante ^^

Ça ressemble à un petit siamois lynx point comme le mien... qui a les yeux bleu en plus!

la mienne a 8 mois et elle est vraiment super fine maintenant... avec beaucoup de personnalité!