Souris sauvages

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j' ai vraiment besoin de conseil d' experts. J ai trouvé 2 souriceaux sous une planche lorsque mon mari tondait le jardin .Ne voyant pas de maman et vu le petit nombre je me suis dis qu' ils étaient abandonnés. Mon mari est deratiseur et met régulièrement des galets. 2 jours avant je tombe sur deux souris morte alors j' en ai déduis que l' une des deux étaient là mère. J'ai horreur des souris mais franchement je n' ai pas eu le coeur de les laisser avec la tondeuse qui approchait. Je les ai donc ramassées et me suis bcp documenté.Elles avaient environ 7 jours. Elles ont aujourd'hui 17 jours environs et ont une patate d' enfer et avec grande surprise je les kiffe vraiment. Ce n'est pas de tout repos car je dois donner la tétée toutes les 4-5h même la nuit et je suis crevée. Voilà ce que je fais pdt mes vacances mdr !! Ma fille de 9 ans m' aide c est génial et mon mari accepte mais veut absolument que je les relâche une fois sevrée. Bien évidemment loin de la maison hein . Mais vont elles arrivé à survivre ? Que dois-je faire ? J ai peut qu elles ne soient bcp trop apprivoisée et qu elles meurent . Qu en pensez-vous ? Il y a un mâle et une femelle . Merci d' avance je ne veux pas faire de bêtise car je me suis vraiment attachée à elles.

Ludivine

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?