Internat et souris...

Leonie35

Bonsoir ,

Alors voila, j'aimerais demander des souris a mes parents pour Noël , je me suis bien renseigner ( d'ailleurs j'avais même créer un poste ) et je pense que mes parentd seront pour , je leur est pas encore demander mais je suis presque sur qu'ils voudront bien, car ils aiment bien, enfin bref , le probléme, c'est que je risque de partir dans un lycée pro ( cette année en cours d'année ou alors l'année prochaine) et du coup je me demande si c'est une bonne idée de prendre des souris... J'ai réfléchit et je me suis dit que mes parents les nourrirait la semaine et les sortirais dans leur parc ( je compte leur créer un parc assez grand et sécuriser avec pleins de jeux pour les occuper) et moi je m'occuperais d'elle les week-ends et pendant les vacances scolaires ( nourriture, achats, carresses, sorties, nettoyage de la cage , etc). Donc voila, est-ce que vous pensez que c'est possible de faire comme ça, ou alors il vaut mieux que j'attende pour avoir des souris?

Merci a ceux qui auront lu et qui me répondront :)

3 réponses

Si tes parents sont d'accords et qu'ils s'y connaissent, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Surtout si t'en occupes beaucoup le week-end.

Leonie35

Merci Love animaux 19, j'expliquerais bien a mes parents comment il faut faire et je leur consacrerais mon temps libre du week-end a les sortir, nettoyer leur cage etc :)

Je me posais une autre question? Est-ce que les souris risquent de pas se souvenir de moi? Je veux dire, mm si je m'en occupe le week-end et que c'est moi qui les apprivoise?

Je préfère demander mm si ça a l'air d'une question débile ;)

Leonie35

Finalement je n'irais pas en internat cette année ( ni peut être jamais d'ailleurs) donc je vais sûrement avoir mes souris plus tôt :)