Le site des animaux de compagnie
présenté par

De la viande à serpent

Photo de Souris

Poids : 30 à 35 gLongeur : 7 à 10 cm
Espérance de vie : 2 ans
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

De la viande à serpent

Posté par Math'angie il y a 654 jours | Catégorie : Général | Race : Souris
Bonjour, aujourd'hui nous avons fait une drôle d'expérience. Nous nous sommes rendus dans une animalerie pour y acheter de la litière et du foin pour nos petits amis et nous avons vu quelque chose qui, pour nous, nous a choqué. Des gens ont acheté des petites souris blanches dans l'unique but de les donner en pature à leur serpent. Nous trouvons cela cruel de pouvoir s'extasier à la vue d'un serpent prendre son repas. Qu'en pensez-vous, vous autres membres de Wamiz? Pour nous il serait plus judicieux d'acheter de la viande en magasin. Merci pour vos réponses.
> Votre rongeur a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Fly072 il y a 586 jours
je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a donner a manger des souris vivantes a des serpents, toi tu achète bien de la viande ds un supermarché c'est pareil. De + je te signale que certains serpents ont besoin d'avoir des proies vivantes vivantes pour manger sinon il refuse de se nourrir. Les mouvements et la chaleur de l'animal vivant donne le réflexe au serpent d'attaquer. Je te di pas que j'adore regarder un serpent manger dailleurs c'est pour sa que je ne veux pas des serpents manger mais bon il faut qu'il se nourrisse c'est comme moi je nourris bien mes gecko leopard (lezard) avec des grillons vivants.voila, après chacun son opinion et sa passion...
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Francesca il y a 404 jours
ah quelle horreur rita, ça je ne pourrais pas, meme pas m'approcher d'1 bocal contenant 1 migalle, ou 2.
c'est bizarre de collectionner ces choses dangereuses qui n'ont aucun sentiment.
tu n'as pas eu trop peur.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Souris

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre