Cruella d'Enfer est partie

| Poids : | 30 à 35 g | Longeur : | 7 à 10 cm |
|---|---|---|---|
| Espérance de vie : | 2 ans | ||
|
Ma petite souris Cruella d'Enfer est morte il y a une semaine, sa copine Varsovie l'avait enterrée dans le chanvre :( En plus c'était la plus gentille, elle venait dans la main alors que Varso est plus peureuse. Mais bon.. Elle aura eu une vie courte mais fait de grand tours de roue !!
Maintenant, pensez vous que Varso peut rester toute seule ou pensez vous qu'il serait mieux que je lui reprenne une petite colocataire, comme elle a toujours vécue en groupe? merci.
Maintenant, pensez vous que Varso peut rester toute seule ou pensez vous qu'il serait mieux que je lui reprenne une petite colocataire, comme elle a toujours vécue en groupe? merci.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Mlle Lise il y a 227 jours
désoler pour ta souris.
Et pour ton autre souris attend de voire comment elle va et si tu voit qu'elle se sens seul a se moment la tu pouras envisager dans reprendre une mais sa dépend aussi de toi, laisse toi le temps de te remmettre de la mort de ta souris.
Et pour ton autre souris attend de voire comment elle va et si tu voit qu'elle se sens seul a se moment la tu pouras envisager dans reprendre une mais sa dépend aussi de toi, laisse toi le temps de te remmettre de la mort de ta souris.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 227 jours
Mes condoléances , ma lapine est aussi , morte il y a 12 jours.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Nokomis il y a 227 jours
Desolé pour ta petite souris , je sais que c ` est dur de perdre un animal .
Courage !
Courage !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Janela il y a 227 jours
Désolé pour ta souris,
Ma voisine avait deux souris puis une est morte, l'autre est rester seule puis elle déprimait et elle est morte à son tour il y a à peu près 2semaines moi je suis d'accord avec lise030211 attend un peu avant de prendre une décision mais moi personellement j'optrerai pour racheter une colocatrice..
Ma voisine avait deux souris puis une est morte, l'autre est rester seule puis elle déprimait et elle est morte à son tour il y a à peu près 2semaines moi je suis d'accord avec lise030211 attend un peu avant de prendre une décision mais moi personellement j'optrerai pour racheter une colocatrice..
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Lo39 il y a 218 jours
désolé pour ta ratte, et bon courage Pimpinette !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Pimpinette il y a 216 jours
merci :)
On a pris une nouvelle petite boule de poile orange pour devenir copine avec Varsovie, elle est adorable et la cohabitation s'est bien passée :)
On a pris une nouvelle petite boule de poile orange pour devenir copine avec Varsovie, elle est adorable et la cohabitation s'est bien passée :)
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Souris
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.
Eleveurs et Clubs
Guide Souris
Les autres rongeurs
Membres
Le forum des animaux
-
Votre avis sur l'espèce Bonjour à tous,Je viens de trouver une ... -
trouver souris, besoin d'aide svp c'est urgent ! Bonjour a tous,en allant promener mon chien ... -
Help soigner souris Bonjour!Après quelques recherches infructueuses, je fait appel ... -
Recherche de prénom Bonjour à tous, j'ai fait l'achat de ... -
Ma souris est malade ! Bonjour, aujourd'hui alors que je rentrais dans ...

Rat
Hamster
Lapin
Furet
Ecureuil
Chinchilla
Gerbille
Octodon
Cochon d'Inde
Arture
Duna
Renesmée