7 souris mâles demandant une nouvelle vie (gard, 30)

Utilisateur anonyme

C'est un portée non volontaire de 7 mâles, né il y a un mois, que je donne à présent. Ils ont eu quelques difficultés dans leur jeunesse et ont un peu peur des humains, même si ils commencent a redevenir intéressé aux mains x).

2 blancs, 1 noir, 1 marron, 1 gris, 1 tacheté gris-blanc et 1 tacheté noir-blanc. Ils sont pleins d'énergie et en bonne santé, même si je soupçonne qu'ils soient peut être consanguins...

Ils sont à venir chercher sur Bagnols/cèze (gard), je suis mineur et mes parents ne veulent pas faire le moindre trajet :/ et à vélo je peux pas aller bien loin...

Ils ne sont pas sous-alimentés, ont le poil soyeux et ne représente aucune malformation (sauf un blanc qui a un testicule de naissance plus gros que l'autre). Ils sont gentils et demandent un foyer. Ils ont peu été manipulés mais sont déjà venus sentir la main. Il seront sevrés vers le 28 octobre, et donc pourront être adopté à partir de cette période.

Quelques photos (tous des souriceaux mâles ):

http://www.hostingpics.net/thumbs/74/05/01/mini_740501IMG0048.jpg

http://www.hostingpics.net/thumbs/84/15/84/mini_841584IMG0046.jpg

http://www.hostingpics.net/thumbs/97/82/26/mini_978226IMG0049.jpg

Ils ont besoin d'amour et d'affection, ils sont tout à fait apprivoisables et seront très câlins.

J'espère que vous serez intéressé, et n'hésitez pas à me contacter pour des renseignements :

[Message édité par un administrateur : merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum !]

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas intéressé mais je tenais à te dire qu'il est interdit de publiée un message avec un numéro de téléphone ou une adresse mail. Modifie (si tu le peux encore) via la fonction "Editer".

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus :/ Je suis désolé...

Utilisateur anonyme

Tu aurais pu dire contacter moi en mp .

Utilisateur anonyme

Je te souhaite bonne chance pour trouver une famille à tes loulous 👌