Que mettre dans la valise de transport de son lapin nain ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je veut savoir quesqu'on mais dans la valise de transport de son lapin nain pour sa litière et a manger ? Merci de me répondre.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille de mettre la litière habituelle de ton lapin, recouverte d'une petite serviette de bain (ou autre) par exemple pour éviter les glissades. Recouvre de foin, et si tu veux, met un peu de nourriture dans un coin (mais évite de mettre la gamelle, ou ton lapin pourrait se cogner dedans...!) Et pas d'eau non plus, ça risque de fuir.
Utilisateur anonyme
d"acor merci
Utilisateur anonyme
Bonsoir, il vaux mieux prendre une cage pour les chats, car comme il y a une grille devant vous pourrez accrocher la mangeoire pour le foins et pour ce qui est de la litière moi je met une serviette absorbante pour pas que sa sente trop lors du trajet, c'est assez efficace.
Bonne soirée!!