Quand le chinchilla boit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, cela fait environ une semaine que j'ai acheté un chinchilla. Mais voilà, depuis je ne l'ai toujours pas vu boire. Bois-t'il plus la nuit ? Au départ je ne le voyais pas manger non plus, mais là c'est bon je l'aperçois quelques fois entrain de grignoter ses granulés. Mais je ne le vois toujours pas boire. Je voulais aussi savoir qu'elle était le meilleur moyen pour qu'il boive ? Il a toujours était habitué à la gamelle, du coup c'est ce que j'y ai mis aussi. Mais le biberon est peut être mieux ? Merci de vos réponse
3 réponses
Utilisateur anonyme
met les deux on verra mais il doit boire la nuit .

ne tinkiete pas !
Utilisateur anonyme
Je te conseille de faire un trait le matin , ( sur le biberon ) sur le niveau d'eau , et le landemain matin comparer , si l'eau est en dessous le niveau c'est q'il a bu , mais ne t'inkiète pas si l'eau ne baisse pas , laisse ton trait il buvera peut-être le landemain , souvent les rongeurs ne boivent pas pendant quelques jours et le jours ou ils sont vraiment soif boivent énormément , voire boivent tout d'un coup .
Après si il commence a avoir des symptone de maladie , emmene le chez le véto très vite .
Utilisateur anonyme
un chachilla vie environ dans la nuit et si tu veut le voire boire mais une camera et tu vera lol, et c mieux un bibron le mien aussis audebut je le voiyait pas boire mais un jour jei mis un bibron et la nuit je lentendait tirrer desus pour que l'eau coule