Mon lapin nain mord sa cage sans arrêt, que faire ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
En s’en prenant aux barreaux, votre petit compagnon peut vous indiquer son envie d’en sortir. Il peut aussi avoir associé ses mordillages à une réaction de votre part : regard, ouverture de la cage, manipulation…

La cage est-elle assez spacieuse ? Est-elle propre ? Faites en sorte de lui fournir assez de stimulations pendant ses heures d’enfermement. Veillez également à ce que votre lapin puisse sortir de sa cage tous les jours durant minimum 2 heures et de lui consacrer du temps.
Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.over-blog.com
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faut également lui donner une pierre pour qu'ils se fasse les dents (s'il n'en a pas déjà une..)
Utilisateur anonyme
Les pierres minérales sont dangereuse pour les lapins et peuvent leur provoquer des calculs urinaires !

Hors vous n'êtes pas toujours là pour surveiller s'il en mange ou pas ;)

Donc il vaut mieux leur donner des morceaux de bois, du noisetier NON traité par exemple ^^
Utilisateur anonyme
Les lapins ont des dents qui poussent sans arret, il est normal qu'ils aient besoin de faire leur dents...
Morceau de bois dangereux, échardes....