comment puis-je surmonter la mort de mon cochon d'inde?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous ,je suis en ce moment très triste puisque mon petit cochon d'inde vient de mourir suite à une maladie.je suis vraiment déprimé à l'idée de ne plus le revoir.
Avez-vous des conseil a me donnez pour surmonter ma tristesse?
7 réponses
Pitichou
Désolée pour ton cochon d'Inde..
Essaye de ne plus penser de sa mort et de sa maladie.
Pense plutôt aux bons moments passés avec lui !
Dis toi qu'il a eu une belle vie et qu'il est bien où il est.
Sofi771
Désolé pour ton chon, il avait quel âge le pauvre ?

Il te faudra du temps et de la patience, ne cherche pas à le remplacer et laisse le temps faire son œuvre, tu es toute jeune c'est normal que ce soit dure, perdre son animal est toujours très bouleversant mais la vie continue.

Bon courage.
Utilisateur anonyme
bonjour desoler pour ton cochon d'inde

bon ses sur que perdre son cochon d'inde ses pas facile....
on si attache beaucoup a ses petite bete mais il faux que tu arrete de pencer a tout penve juste au bon moment que tu a passer avec lui...
moi quand mon cochon d'inde est mort il aver 3ans il aver une maladie comme le tien puis le temp est passer est un ans aprer j'en est acheter un autrepuis j'ai recommencer une nouvelle vie avec mon cochon d'inde mais je pencer toujour a mon autre cochon d'inde...
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a une semaine, j'ai vécu la même chose avec une adorable femelle de 8 mois. Je sais que c'est dur à passer. Le meilleur moyen de surmonter est d'acquérir un autre chon, qui t'occupera et t'apportera de la joie.

Bonne chance.
Utilisateur anonyme
/!\ quand je dit un autre cochon d' Inde , laisse passer un peu de temps, ne cherche pas à le remplacer
Sofi771
A huit mois ?? Elle est morte de quoi ta chonne !?

Et pas d'autre chon tant que le deuil n'est pas fait surtout.
Utilisateur anonyme
MERCI A TOUS!!!!!!