Comment apprendre à mon lapin a être propre?

Utilisateur anonyme
Bonjour, sa fais quelques jours que je lâche mon lapin courir tranquillement dans ma chambre. Le problème c'est que j'arrive pas à lui apprendre la propreté, il fait caca partout sauf dans sa cage! J'essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas bien mais je sais pas comment m'y prendre, voilà ma technique: je lui fait sentir sa crotte et je le remet directement dans sa cage. Avez-vous d'autres solutions? J'ai l'impression que celle-là ne marche pas très bien, merci.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,alors voilà votre cage elle est de qu'elle dimension défois si la cage est trop petit les lapins peuvent ce sentir coincer quand il font leurs besoins alors il les font sortit(les besoins) de leur cage . Je peu te donner un conseille c'est que quand elle fait c'est besoins hors de la cage montre lui sont besoin et remets la dans la cage comme tu le fais déjà mais cette fois achète lui une petite litière dans sa cage si sa ne marche pas mets la en dehors de la cage peut être que la sa va marcher et que ta lapine feras c'est besoin ou il le faut mais ce n'est pas certain sinon renseigne toi à des spécialistes en lapin sinon pour la je peu plus vraiment t'aider mais si tu a d'autre question tu peux me les poser ça me feras plaisirs d'y répondre alors bonne soirée à toi :)
Utilisateur anonyme
Merci je pense que je vais lui acheté une litière pour chat pour qu'il se sente mieux dans sa cage, sa cage fait 1m sur 50cm je ne peux pas prendre plus grand mais si sa continue je lui achèterai une litière. (C'est un extra nain) je suis contente qu'il urine dans sa cage aux moins, :)