Urine ou vomi?

Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà cookie, ma lapine (nain) de 2 mois et demi à fait ca sur mon plaid de canapé. Est ce de l'urine? Ou du vomi? De la diarrhée? Merci de me renseigner car j'ai jamais vu ça depuis deux semaines que je l'ai et ça m'inquiète un peu... Merci de vos réponses si vous savez

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il y a une petite odeur de quelque chose

Mais si c'est que ça (alors que c'est une bêtise soit disant passant ^^) ça me rassure un peu, merci

Utilisateur anonyme

Les lapins ne sont pas comme les autres animaux ils ne peuvent pas vomire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mes lapines ont toujours eu cette urine un peu blanchâtre avant d'avoir leurs règles.

Après deux mois ça fait tout jeûne^^

Mais c'est rien de grave, et ça m'étonnerais quelle soit malade.

Les lapins ne sont pas comme les autres animaux ils ne peuvent pas vomire ?

Pas mal d'animaux ne peuvent pas vomir, comme le cheval par exemple ; )

Utilisateur anonyme

C'est sûrement de l'urine. Par contre il me semble que les lapines n'ont pas leurs règles j'en ai déjà eu plusieurs et j'ai jamais vu cela de ma vie ^^

Utilisateur anonyme

D'accord je suis rassurée merci beaucoup de vos réponses