mon lapin boude - t il?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis rentré de vacances hier et j'ai pas eu une minutes a moi! ma lapinette est resté pendant deux semaines avec mon copain qui l'a un peu trop nourri a mon avis mais bon le problème n'est pas la.. J'ai changé sa cage ce matin car j'attend l'arrivée d'un nouveau compagnon félin aujourd'hui. Je sais que ca se passera pas trop mal, elle a deja connu les chats. Mais voila en changeant sa cage, elle était dans sa maisonnette que j'ai soulevé pour nettoyé et elle a filé vers un coin de l'appartement ou elle a lhabitude d'aller mais pas d'y rester.. Ca fait une heure qu'elle est dans ce coin et qu'elle en bouge pas alors que normalement elle court partout et fait des betises. J'ai essayé de l'amadouer avec de la nourriture mais elle approche vaguement la tete puis l'ignore. Serait -il possible qu'elle boude? Ou qu'elle ai peur? mais normalement elle tape du pied quand elle a peur, mais pas la. Pourrai t elle avoir mal quelque part? je ne sais pas quoi faire, surtout que j'aurai préféré qu'elle soit dans sa cage pour l'arrivée du chat. J'ai peur que l'un blesse l'autre. Se douterai t elle de quelque chose a propos du chat? (étrange quand meme mais peut être l'odeur de la litière ou des croquettes je sais pas..)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est retourné dans sa cage avec un peu d'aide mais est dessuite rentrée dans sa maison et en ai sortie juste pour faire caca.. je vais surveiller ca

Nes7

Mon avis, c'est que comme tu es partie assez longtemps, elle a perdu l'habitude de sortir et de te voir. Du coup elle ne doit pas être rassurée. Je pense qu'elle reprendra ses habitudes petit à petit ;)

Utilisateur anonyme

Mais maintenant elle a pas montrer une seule fois sa tête meme pour boire ou manger ca m inquiète vraiment..

Utilisateur anonyme

Surtout avec la chaleur quil fait

Nes7

Si elle est perturbée, ça peut être normale. Surveille la. Si elle boit au biberon, fait un trait au niveau de l'eau pour voir s'il baisse. Et sors de la pièce de temps en temps, peut-être qu'elle n'ose pas le faire en ta présence ?

Si jamais ça dure plusieurs jours, il faudra vraiment t'inquiéter.

Utilisateur anonyme

Je lui ai enlevé sa maisonnette, et depuis il a bu mangé et fait caca.. il est pas très actif mais ca cest la chaleur.. Enfin l'essentiel c'est qu'il ai bu !