Le site des animaux de compagnie
présenté par

informations sexe lapins

Photo de Lapin

Poids : 800 à 2000 gLongeur : environ 20 cm
Espérance de vie : 5 à 8 ans
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

informations sexe lapins

Posté par Sylviane86 il y a 218 jours | Catégorie : Général | Race : Lapin
ma lapine bélier a eu deux bébés le 17/07/2011, j'ai vu le vétérinaire plusieurs fois mais à part un des bébés qui est assurément une femelle, elle n'a pas pu me confirmer l'autre, peut être plus une femelle mais pas sur , j'ai bien sur cherché à en savoir plus mais ce n'est pas évident du tout

alors j'ai emmené mes lapinoux dans deux animaleries différentes et la première m'a dit que le deuxième était une femelle mais à 90% et là ce matin dans la deuxième, trois personnes se sont penchés sur son cas, et m'ont affirmé que c'était bien une femelle

me voilà rassurée car les bébés ont eu trois mois le 17/10 et sont toujours avec la mère ils s'entendent bien, ils se lèchent, mangent dans la même gamelle, se bousculent pour boire... et ont une grande cage à trois étages...pour l'hiver car l'été ils sont dehors

la vétérinaire me disait que des fois les personnes ramènent les lapins à 6 mois et demande à changer le sexe sur la fiche dans l'ordinateur du véto, mâle et femelle...Donc pas évident à voir

début octobre il faisait tellement beau qu'ils sont retournée dehors une bonne semaine

.
> Votre rongeur a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Lo39 il y a 218 jours
Comme il sont choux, magnifique !
C'est vrai qu'il est très dur de savoir le sexe des lapins quand il sont petits, je pensais moi même que mon lapin était une femelle jusqu'à ses 5 6 mois ^^
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marjo38 il y a 218 jours
il sont vraiment beaux ^^ moi quand je m'achete des lapins je me trompe cas si pas :) les 3 lapin que jai eu coquelicot chanelle et mayka c'est moi qui est regarder et pour calypso c'est le vendeur car ji connaissais rien :/
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par P'tit Truff il y a 218 jours
ils sont vraiment beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par P'tit Truff il y a 214 jours
ils sont trop chou!!!!!
tu ne va pas les vendre j'espère
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Lapin

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre