Concours de beauté (version lapin^^)

Utilisateur anonyme

Participer est les cadeaux c'est comme celui pour les chats alors Participer !

36 réponses
Utilisateur anonyme

Guizmo ^^ :

Utilisateur anonyme

Trop mimi° Guizmo !!

Utilisateur anonyme

Coucou Caty Miady ! Je n'ai pas de lapin je ne peux pas participer :/ Dommage..

J'ai juste une question est-ce que tu fera un concours pour chien ou pas ?!

Bisou.et bonne chance aux participant : Jai voté pour Guizmo d'un coté il est tout seul ^^ mais il est tellement mignon !! :) De très belles couleurs !

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Oui c'est vrai que y'a pas d'autre participants ^^

Praline-Mila a raison,j'aimerais bien que mes chiens participent aussi ^^

Comme ça y'aura eu toute la famille :D

Utilisateur anonyme

oui il y en auras un de chiens^^^

Utilisateur anonyme

je participe avec Loulou!

voici ces meilleures photos:

Utilisateur anonyme

par contre j'espère que je pouvais mettre plusieurs photos :o

Mllosnit

Voilà Opale :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je participe :D J'espère qu'on a le droit si nos lapins ne sont malheureusement plus de notre monde ?! :(

Alors, voilà mon Cracote ♥

Utilisateur anonyme

hooo! hommage à Cracote, ce jolis petit lapin :)