aujourd'hui j'ai mon lapin !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, il est 14h est dans 2h je vais chercher mon lapin,

Je n'ai pas d'idée de nom c'est un mâle blanc avec quelques taches rousse. Il est poils courts et il est MAGNIFIQUE. Après mangé je vais préparer sa cage et sa cage de transports. Bref il me tarde tellement

bisous✌

7 réponses
Slikke

Si tu n'as pas inspiration saches que c'est l'année des" M" cela peut déjà te donner une idée.

Utilisateur anonyme

Tu est passionné d'un univers?

Comme ça tu aurais pu lui donner un nom de personnage que tu aimes bien😌

Utilisateur anonyme

Léo, Help, Guapo, Atchi, Atchoum, Killer, Tidoy, Crumble, Réglisse, Pimousse...

Juju1589

jack, kiwi, domino, willy, reglisse...

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé le nom Tsuki ça vous plaît

Arabesquee

Très original je trouve

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Tsuki c'est plutôt féminin de base