Peut-on dresser un Hamster

Julie58

Bonjour ,

Maintenant , mon petit Boonty a bientôt 6 mois et me connait bien me fait confiance ...

J'adore dresser des animaux , leur apprendre des tours ...

Les gens disent que j'ai un don pour ça .

J'aimerai , si c'est possible bien sûr , apprendre des tours ( petit tour très simple ) a Mon Boonty ( hamster panda ) .

J'aimerai savoir si c'est possible ?

si oui quel tours ?

Combien de temps doit-je consacré chaque jours rien que pour lui apprendre les tours ?

Comment lui a prendre ?

J'ai ce matin essayer de prendre une Carotiess ( gourmandise préféré) En lui mettant au dessus de sa tête .

Ils se dresse pour l'attraper a ce moment je dit "UP" .

Ma technique est bonne ?

J'ai choisi UP car c'est très court pour lui et facile a dire et a comprendre .

Merci de m'aider .

18 réponses
Utilisateur anonyme

Il et possible de dresser un hamster exemple : saut d'Obstacle , à faire le mort , et a t'obéire ... Mais pour dresser un hamster il faut tous d'abord de la passience .

Le plus dure sera de lui apprendre à t'écouter mais bon , j'en suis sur que tu y arrivera

Utilisateur anonyme

Daisy, arrête de remonter les post !

Utilisateur anonyme

Daisy je suis pas du tout d'accord avec toi !! Car mon hamster leo un robovski c'est faire le mort quand je l'appelle il vient ,je lui di le beau il le fait, il saute aussi

Mais jai mi du temps a faire tout sa ! Presque 10 mois

Un hamster adore les caresse plus tu t'occupe de lui plus il voudra te faire plaisir moi c'est se qui s'est passé

Et apre on ausse dire que les robovski son tres dure a aprivoise mais moi je trouve pas et cest pas du jour au lendemain que ton hamster va t'écoute je dirai maximum 3-4 mois pour faire un tour

Utilisateur anonyme

tu peut répéter des exercices faciles avec une friandise comme récompense puis petit à petit retirer la friandise pour que cela devienne un réflexe pour ton hamster.

courage car se n'est pas facille

Utilisateur anonyme

Bonjour, quand j'étais petite j'ai eu beaucoup d'hamsters je ne les est jamais dressé car oui un hamster n'es pas doté d'intelligence comme le rat mais certains arrivée a reconnaître leurs prénoms et vener directement dans ma main ou après je les faisaient sauter avec des petits parcours sa ne donné pas grand choses mais c'était marrant au temps pour lui comme pour moi. Je ne t pas beaucoup aidé mais tu peu déjà lui apprendre son prénom c'est un bon début ;)

Utilisateur anonyme

Mie_laine, ce sujet date de 1451 jours....

Utilisateur anonyme

Va sur YouTube et tape "hamster qui fait le mort" et regarde la vidéo de Pau Line. Cette fille est trop forte !

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui comme tournée sur lui même,donner la patte,faire tombée un tube de colle UHU et aller dans sa cabane je peut te donner les explication si tu veut !