Mon hamster n'a plus de poils dans le ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Alors je reviens avec un nouveau problème qui m'embête un peu plus...

Y a un mois, mon hamster n'avais plus vraiment de poils dans une partie de son ventre, puis je me suis dis que sa ne devait être qu'une perte de poils, mais là, c'est sur toute la surface de son ventre! Son ventre est tout rose!

Je pense qu'il existe un moyen pour arranger son ventre avec de la (crème?) ou un truc comme ça.

Je vous mettrais une photo çi joins, parce que là j'ai pas envie de le réveiller surtout que je fais ce forum à la vas vite.

Si vous avez dans solutions, merci de me les donner rapidement.

Merci!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, c'est vrai qu'on si attache vraiment...

Mais en tout cas je ne n'oublierai pas.😞

Utilisateur anonyme

🤧Le pauvre...

Utilisateur anonyme

Le pire c'est qu'il était plutôt jeune, mais il à dû quitter ce monde, j'espère juste que je l'ai rendu heureux👈

Utilisateur anonyme

J'en suis certaine. Maintenant tu as une bonne étoile qui veille sur toi.

Utilisateur anonyme

Merci Prune 4 pour ton soutien, c'est très gentil 🙂

Utilisateur anonyme

Courage !

Utilisateur anonyme

ho je suis dsl pour toi ...🤧

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous dites ça ?

si ton hamster est mort je suis désolée😞

Utilisateur anonyme

Je disais merci à Prune4 pour son message "courage".

Et merci à vous tous de me soutenir, sa me touche vraiment. Nesquik vous en remercie.