Mon hamster est décédé

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ☺

Voilà tout à l heure en rentrant cher moi je me suis aperçu que mon hamster était décédé ? alors que la veille il joue sur sa roue ect.... donc je ne vois pas il est décédé car sa fait 3 ans que je l ai le 10 mars ou alors peut être parce que il a une semaine je lui est acheter une nouvelle cage complètement différente de l ancienne sa fesais 2 ans qui avais sa cage et j ai décidé de lui acheter une nouvelle est 1 semaine plus tard il esr décédé

Merci de répondre ☺

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il est mort de vieilesse tout simplement en tout cas tout mes condoléances

Utilisateur anonyme

Merci beacoup

Mais je croyez au changement de cage vu que le veille il jouer encore

En tous cas merci de votre réponse ☺

Chachatouille

Je pense aussi que c'est la vieillesse ... 3 ans c'est un très bel âge pour un hamster :)

je suis désolée pour vous , courage

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "