Mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, mon hamster a eu des bébés il y a un mois et demi mais ils sont tous les deux morts. Bref, depuis il se gratte beaucoup, parfois jusqu'au sang et elle a perdu des poils au niveau de l'arrière train. Au départ, j'ai pensé qu'elle manquait sûrement de protéines mais avant de me souvenir qu'elle avait des bébés, j'avais écarté cette hypothèse car mon deuxième hamster pète le feu ! Bref, donc elle perd ses poils, elle se gratte jusqu'au sang et elle a donc un groutte (sur le dos), pourriez-vous me dire ce qu'elle a ?

Merci :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/forum/pour-des-delegues-aux-moderateurs-sondage-36111.html

Chers membres, suite à un ras-le-bol général des agressions, critiques, attaques et mépris, nous lançons une consultation générale quant à la gestion de ce forum...

Pensez-vous oui ou non que des délégués ou modérateurs supplémentaires seraient utiles pour éviter tous ces conflits ? Merci de donner votre avis, c'est important quant à l'avenir de ce forum, qui si une trop grande majorité venait à partir, pourrait mourir et être "naturellement" fermé...

Merci de participer, ce n'est qu'un avis consultatif, car le modérateur est libre de ne même pas voir notre sondage.... mais donnez votre avis

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ah ouais :/

c est vraiment merdique la nourriture du uper marché !

je te conseille de changer de nourriture pour du buny reve via zooplus sinon tu as le gerbil nature de Versele laga mais il faut enlevet riz soufflés et fruits et bien completer avec des feuilles, fleurs séchées aunsi que des insectes (le buny reve doit etre aussi complété, il parrait cher mais c est vraiment de la bonne qualité).

Tu utilises quoi comme litières ?

Car elle fait peut être une allergie à celle ci ou une allergie alimentaire.

Mon lapin a déjà eu la gale, il l a eu longtemps mais sous traitement vétérinaire bien sûr et ne l a jamais refilé à qui que se soit dans la famille !

Donc il est également possible qu elle ai la teigne, hale sans te l avoir transmise

Je ne sais pas si des maladies de l Homme peuvent être transmise aux hamsters mais je doute qu elle aurait réagie dermatologiquement