Souris per moutache et ventre enflé
|
Bonjour
J'essaie de trouver réponse à mon probleme
J'ai 3 souris qui sont issues d'une meme portée et cea fait plus ou moins 0 mois que je les ai....
Une d'entre elle est assez petite comparée aux deux autres et a toute ses moustaches tandis que les deux autres ont le useau dégarni et dépourvu de moustache. Elles sont ausi bien enflée e l'estomac comparé avec la petite. .. Pourtant elles ont l'ai en bonne santé, elle font de la roue, n'emette aucun cris et n'int jms l'air d'agoniser....
Pouvez vous m'aider car moi je ne trouve aucune réponse sr le net..
Merci
J'essaie de trouver réponse à mon probleme
J'ai 3 souris qui sont issues d'une meme portée et cea fait plus ou moins 0 mois que je les ai....
Une d'entre elle est assez petite comparée aux deux autres et a toute ses moustaches tandis que les deux autres ont le useau dégarni et dépourvu de moustache. Elles sont ausi bien enflée e l'estomac comparé avec la petite. .. Pourtant elles ont l'ai en bonne santé, elle font de la roue, n'emette aucun cris et n'int jms l'air d'agoniser....
Pouvez vous m'aider car moi je ne trouve aucune réponse sr le net..
Merci
- 5 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Marjo38 il y a 940 jours
Hello
Je te conseil d'aller chez ton véto il trouvera peut etre une solution a ton problème, tien nous o courant
Je te conseil d'aller chez ton véto il trouvera peut etre une solution a ton problème, tien nous o courant
- 7 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Banzaii il y a 800 jours
Parasites ou dépilation dû à la dominante.
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2969)
Les discussions les plus actives

On ce fait un concour de quelques minutes ? Snoopy 
fraisec'est pas grave! mais merci pour la ... 
ma lapine est agressive avec son "amie"ok la on les a pessez on ... 
Suis-je apte à avoir un rat???Voilà un site que j'aime bien sur ... 
Urgent !!! Problème !!!La boule en question est ce qu'elle ...